Un changement de profession
Arménienne d’origine, Emy AVETISYAN a exercé le métier de sage-femme dans son pays natal avant de s’expatrier en France et de changer de voie professionnelle. C’est dans la coiffure et la beauté qu’Emy a trouvé un épanouissement qui l’a mené à la création de son institut de beauté et salon de coiffure EMY AVET, situé rue de Bellac à Limoges (87).
Ce salon, elle l’a pensé avec goût et modernité afin de laisser libre court aux différentes facettes de son talent professionnel. Elle propose à ses clients un matériel et des appareils nouvelle génération tels que des fauteuils ergonomiques, une table d’esthétique ergonomique électrique avec matelas chauffant ou encore un appareil Hydra Beauty à lumière pulsée.
Ce désir de luxe et de bien-être, Emy le développe également à travers les produits qu’elle utilise dans son institut. En effet, elle a fait confiance à la marque Sothys et a également suivi une formation au sein du groupe pour apprendre à mieux connaitre ces produits : « J’ai choisi les produits haut-de-gamme Sothys (esthétique) et L’Oréal (coiffure). »
Entreprendre : un désir profond
Depuis l’obtention de son CAP coiffure, entreprendre a toujours fait partie des ambitions d’Emy. Pour mettre toutes les chances de réussite de son côté, elle a cherché un organisme d’accompagnement afin d’être guidée dans sa création. Ce qu’elle a particulièrement apprécié avec BGE est l’encouragement de sa conseillère, ce qui l’a motivé à finaliser ce grand projet.
Elle souhaite désormais réaliser tous ses objectifs avec cet institut ainsi qu’élargir sa clientèle et la fidéliser. En outre, Emy a à cœur de continuer à travailler avec des produits haut-de-gamme.