Angélique Guyot

Cet accompagnement offre une réflexion hyper réaliste et aboutit sur le projet entrepreneurial. Les outils numériques proposés par BGE permettent de construire clairement et précisément son projet (Bureau Virtuel).

Suivre Chez tata Angèle :

Créer une guinguette familiale

Chez tata Angèle, voici le nom du beau projet d’Angélique Guyot, une guinguette à l’ancienne à Touvre (Charente – 16).  Au cœur d’une nature exceptionnelle, proche d’une résurgence, Angélique vous accueillera à partir de cet été pour des moments conviviaux et familiaux. Son principal objectif : que ses clients se sentent comme à la maison dans sa guinguette.

Pour cette première saison, Angélique proposera des tapas à partager confectionnés avec des produits locaux et de qualités (truite de Charente, charcuterie, fromage …). Au programme, des divertissements, des soirées grillades et des brunchs certains dimanches.

Ce projet entrepreneurial, Angélique Guyot le construit depuis quelques mois avec son conseiller BGE. Elle est partie de zéro avec peu de connaissances entrepreneuriales et elle a avancé cap par cap en prenant son temps pour être certaine de ne louper aucune étape et mettre toutes les chances de réussite de son côté.

Son principal atout dans cette expérience professionnelle est l’accompagnement BGE dont elle bénéficie. Pour Angélique, BGE est son fil d’Ariane dans sa création qui la guide et lui apporte tous les éléments nécessaires. « Cet accompagnement offre une réflexion hyper réaliste et aboutit sur le projet entrepreneurial. Les outils numériques proposés par BGE permettent de construire clairement et précisément son projet (Bureau Virtuel). ».

L’entrepreneuriat au féminin

Angélique-Guyot-concours-101-femmes-Matignon

Angélique-Guyot

Le 8 mars dernier Angélique a eu l’opportunité d’aller à Matignon et de rencontrer le Premier Ministre Gabriel Attal ainsi que plusieurs ministres et entrepreneures à succès en tant que Lauréate de la Charente (16) dans le cadre du concours « 101 femmes entrepreneures ».

Participer à ce concours est pour elle « une très grande fierté avec une opportunité de rencontrer des femmes d’exception avec de beaux projets ». Cet évènement qui a un impact sur l’entrepreneuriat au féminin offre le soutien nécessaire à ces 101 femmes pour poursuivre leur projet. C’est un cadeau pour elle, un énorme plus dans son parcours professionnel. Elle retient en particulier, les rencontres avec des personnes inspirantes et des entrepreneures qui ont réussi. Ce type d’évènement permet de renforcer la confiance en soi.

Angélique conseille à toutes les femmes qui souhaitent entreprendre de croire en soi car « La clé du projet c’est soi-même. Il est important de mettre de l’intelligence dans les problèmes rencontrés et de se former pour les surmonter notamment en se faisant accompagner ».

Suivre Chez tata Angèle :